Chargement...
Chargement...

Week-end à Tournevent

Auteur : Andrea De Carlo


21,40 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Un vendredi soir, deux couples de jeunes et riches bourgeois milanais partent pour visiter le domaine de Moulin-Vent avec Alessio, un agent immobilier qu'ils tiennent en piètre estime. La nuit tombée, ils s'aperçoivent qu'Alessio les a perdus et n'a jamais vu le domaine. Après une panne de voiture, ils se réfugient chez des hippies qui occupent un hameau, Moulin-Vent... ©Electre 2024

Une bande de copains milanais, la quarantaine branchée, projette d'acheter la magnifique propriété de Tournevent, perdue dans la campagne ombrienne. Dans la voiture de l'agent immobilier, ils partent visiter ce qui promet de sceller leur amitié à tout jamais.

Mais l'aventure tourne au cauchemar : l'agent se perd sur un chemin où les portables ne captent pas, la voiture se retrouve coincée dans un fossé, et ses passagers sont contraints de partir à pied sous une pluie diluvienne chercher un endroit où trouver sinon un refuge, du moins un téléphone. Et lorsque, trempés, ils arrivent par hasard à Tournevent, c'est pour découvrir que l'endroit est habité par une communauté de hippies vivant comme au Moyen Âge et n'ayant nullement l'intention de leur céder la place.

Coupés du monde, les cinq citadins se voient contraints de partager la vie des habitants de Tournevent, le temps d'un week-end qui ne manquera pas de bouleverser leurs idées sur la vie et l'amitié.

Fiche Technique

Paru le : 22/05/2006

Thématique : Littérature Italienne

Auteur(s) : Auteur : Andrea De Carlo

Éditeur(s) : Flammarion

Collection(s) : Non précisé.

Contributeur(s) : Traducteur : Dominique Vittoz

Série(s) : Non précisé.

ISBN : Non précisé.

EAN13 : 9782080689078

Reliure : Broché

Pages : 310

Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm


Épaisseur: 1.5 cm

Poids: 418 g