Aliénor
Contient une vidéo

Aliénor Volume 1  : Le règne des Lions

Mireille Calmel

Éditeur : Pocket Tous les livres chez l'éditeur Pocket , Paris, Paris

Collection : Pocket , Best Tous les livres dans la collection Pocket , Best

Description : 444 pages; (18 x 11 cm)

EAN13 : 9782266229913


Résumé

Dans cet ouvrage qui fait suite au«Lit d'Aliénor», l'auteure livre de nouvelles aventures de la turbulente reine Aliénor et de Loanna de Grimwald, sa conseillère de l'ombre, descendante de Merlin l'Enchanteur. ©Electre 2014

Quatrième de couverture

1154. Aliénor fait son entrée à la cour d'Henri Plantagenêt, son nouvel époux. Le pays entier tombe aussitôt sous le charme de cette reine à la grâce envoûtante. Très vite, guidée par son sens aiguisé de la politique, l'impétueuse Aliénor prend les rênes du royaume. Cependant, certains sont prêts à tout pour rompre cette alliance. Loanna de Grimwald, conseillère de l'ombre, descendante de la lignée des grandes prêtresses d'Avalon, doit absolument les en empêcher... Dix ans après nous avoir conquis dans Le lit d'Aliénor, la duchesse d'Aquitaine revient, toujours aussi ensorcelante.

 

Thématique : Pochothèque - Poches Littérature - Poches - Romans historiques


Éditeur : Pocket , Paris


Collection : Pocket


Reliure : Non précisé


Description : 444 pages; (18 x 11 cm)


ISBN : 978-2-266-22991-3


EAN13 : 9782266229913

Mireille Calmel

Mireille Calmel vous présente ses ouvrages aux éditions XO et Pocket.

Mireille Calmel et Thérésa Revay
Rencontre autour du roman historique avec les éditions Pocket
Au « 91 », rue Porte-Dijeaux

Deux grandes plumes du roman historique à la française sont réunies pour un débat sur ce genre qui passionne les lecteurs français.

Née en 1964, Mireille Calmel écrit depuis l'âge de huit ans. Ses romans aux héroïnes entières, fières, courageuses, connaissent un immense succès : rappelons Le Lit d'Aliénor, Le Bal des Louves, Lady Pirate, Le Chant des sorcières et La Reine de lumière, vendus à plus de deux millions d'exemplaires et traduits dans quinze pays. Tous ont paru chez XO et sont repris chez Pocket. Les deux volumes de sa dernière série, Aliénor, ont paru aux éditions XO en 2011 et 2012. Mireille Calmel vit en Aquitaine avec son mari et ses enfants.

Theresa Révay est née à Paris. Après des études de lettres, elle s'oriente vers la traduction de romans anglo-saxons et allemands, et publie deux livres : L'Ombre d'une femme, La Table ronde (1988), et L'Ouragane chez Tsuru éditions (1990). Son premier roman historique, Valentine ou le Temps des adieux, paraît aux éditions Belfond en 2002, suivi en 2005 de Livia Grandi ou le Souffle du destin, pour lequel elle sera finaliste du prix des Deux-Magots 2006. Publiée dans de nombreux pays, dont l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne, Theresa Révay s'impose aujourd'hui comme l'une des romancières majeures de grandes fresques historiques.


Visuel : © Maksim Kozel - Fotolia.com

Informations relatives à votre commande Mollat :