Chargement...
Chargement...
Auteur

Support

Série

Disponibilité

1

Les mystères de Salamonis

Éditeur(s): Gallimard-Jeunesse
Le lecteur incarne un voyageur sans le sou arrivant à Salamonis en quête d'aventure et de gloire. Différents chemins sont possibles pour arriver au sommet, la seule condition étant de percer les mystères de cette ville merveilleuse. ©Electre 2024
18,00 €
Chargement...

L'épreuve des champions

Éditeur(s): Gallimard-Jeunesse
Le lecteur doit pénétrer dans le labyrinthe de la mort et triompher des épreuves imaginées par le frère du baron Sukumvit. ©Electre 2024
13,50 €
Chargement...

La nuit du Nécromancien

Éditeur(s): Gallimard-Jeunesse
Le lecteur est abattu alors qu'il se rend au château de ses ancêtres dans le royaume d'Ocrepierre. Pour retrouver ses assassins, il doit mener l'enquête sous la forme d'un fantôme. ©Electre 2024
15,50 €
Chargement...

Les géants de fer

Éditeur(s): Gallimard-Jeunesse
Un roman interactif dans lequel le lecteur explore les tréfonds de la montagne de feu, mais réveille les géants de fer qui sèment le chaos et doivent être arrêtés. ©Electre 2024
18,00 €
Chargement...

Le pirate de l'au-delà

Éditeur(s): Gallimard-Jeunesse
Cinnabar, le pirate fantôme, est revenu d'entre les morts, assoiffé de vengeance, et il faut trouver un héros capable de se mettre en travers de sa route. Avec une première partie d'une trentaine de pages qui explique les règles du jeu et une deuxième partie qui prés...
12,00 €
Chargement...

La cité des voleurs

Éditeur(s): Gallimard-Jeunesse
Le lecteur a pour mission d'affronter Zanbar Bone et ses chiens de lune qui sèment la terreur dans la ville de Siberton. Avec une première partie qui explique les règles du jeu et une deuxième partie qui présente les différentes possibilités pour la suite de l'histoi...
13,50 €
Chargement...

Le manoir de l'enfer

Éditeur(s): Gallimard-Jeunesse
La terrible tempête qui fait rage dehors ne représente qu'un faible danger comparée aux aventures qui attendent le lecteur dans cette demeure maléfique. Un livre dont le lecteur décide de la route à suivre. ©Electre 2024
13,50 €
Chargement...

Le sorcier de la montagne de feu

Éditeur(s): Gallimard-Jeunesse
Un roman interactif dans lequel le lecteur doit combattre les créatures de la montagne de feu afin de trouver le trésor que le sorcier a caché au coeur d'un profond labyrinthe. ©Electre 2024
13,50 €
Chargement...

La créature venue du chaos

Éditeur(s): Gallimard-Jeunesse
Le lecteur incarne une créature au tempérament bestial qui doit éviter les pièges tendus par les monstres infestant le Défilé de la Dent-du-Troll. ©Electre 2024
15,50 €
Chargement...

La nuit du Nécromancien

Éditeur(s): Gallimard-Jeunesse
Le lecteur est abattu alors qu'il se rend au château de ses ancêtres dans le royaume d'Ocrepierre. Sa mission est de retrouver ses assassins : il devra mener l'enquête sous la forme d'un fantôme. ©Electre 2024
15,50 €
Chargement...

La citadelle du chaos

Éditeur(s): Gallimard-Jeunesse
Le lecteur a pour mission de pénétrer au coeur d'une citadelle pour empêcher le terrible Balthus d'envahir la vallée des saules. ©Electre 2024
13,50 €
Chargement...

Le pirate de l'au-delà

Éditeur(s): Gallimard-Jeunesse
Cinnabar, le pirate fantôme, est revenu d'entre les morts, assoiffé de vengeance, et il faut trouver un héros capable de se mettre en travers de sa route. Avec une première partie d'une trentaine de pages qui explique les règles du jeu et une deuxième partie qui prés...
8,70 €
Chargement...

Le labyrinthe de la mort

Éditeur(s): Gallimard-Jeunesse
Le labyrinthe de la mort, conçu par le baron Sukumvit, renferme d'innombrables pièges et de terribles monstres. Nombreux sont ceux qui ont tenté de venir à bout de l'épreuve mais tous ont disparu. Le lecteur est l'un des six combattants sélectionnés pour en affronter...
13,50 €
Chargement...

La forêt de la malédiction

Éditeur(s): Gallimard-Jeunesse
Le lecteur a pour mission de découvrir et ramener le marteau de Pontdepierre. Façonné par des nains, lui seul peut protéger le village de vieilles malédictions. ©Electre 2024
13,50 €
Chargement...

La sorcière des neiges

Éditeur(s): Gallimard-Jeunesse
La cruelle sorcière des neiges a juré de plonger la planète dans une nouvelle ère glaciaire. Les hommes qui gardaient l'avant-poste des pics de glace ont été tués par une effroyable créature. Le lecteur doit intervenir pour débarrasser la région de ce monstre et affr...
13,50 €
Chargement...

Le sang des zombies

Éditeur(s): Gallimard-Jeunesse
Dans un château perdu au fond de la Transylvanie, Gingrich Yurr, aidé de savants fous, crée des êtres monstrueux, les zombies. Le héros de cette aventure doit les affronter pour empêcher Gingrich Yurr de devenir le maître du monde. Un récit qui s'élabore au gré des c...
8,70 €
Chargement...

Le fléau de Titan

Éditeur(s): Gallimard-Jeunesse
Alors que le royaume d'Allansia se trouve de nouveau en difficulté, le lecteur est chargé de rejoindre le temple de Throff. Seule la grande prêtresse Alesstis peut l'aider à franchir les portes de la mort pour vaincre Ulrakaah, la reine des démons. Un récit qui s'éla...
13,90 €
Chargement...

Le maître des tempêtes

Éditeur(s): Gallimard-Jeunesse
Le royaume de Femphrey est à nouveau en guerre. Des cyclones géants et destructeurs dévastent le pays. Les vents, les inondations et les sécheresses menacent certaines régions. Le héros de ce livre doit affronter les forces maléfiques tapies dans l'oeil du cyclone. ©...
14,50 €
Chargement...

La nuit du loup-garou

Éditeur(s): Gallimard-Jeunesse
Le lecteur doit s'aventurer dans le sinistre royaume de Lupravia, hanté par les esprits des morts sans repos. Après la morsure fatale d'un loup sanguinaire, il se transforme en loup-garou et succombe peu à peu à la sauvagerie. Le héros doit découvrir à tout prix le m...
15,50 €
Chargement...

La citadelle du chaos

Éditeur(s): Gallimard-Jeunesse
Le lecteur a pour mission de pénétrer au coeur d'une citadelle pour empêcher le terrible Balthus d'envahir la vallée des saules. Avec une première partie de trente pages qui explique les règles du jeu et une deuxième partie qui présente les différentes possibilités p...
8,70 €
Chargement...

La malédiction de la momie

Éditeur(s): Gallimard-Jeunesse
La momie d'Akharis repose dans une tombe enfouie au beau milieu du Désert des crânes. Le lecteur est invité à aider l'archéologue Jerran Farr à retrouver les vestiges et les richesses de ce roi légendaire. Des dévots du redoutable culte du cobra sont également à sa r...
13,50 €
Chargement...

Le pirate de l'au-delà

Éditeur(s): Gallimard-Jeunesse
Cinnabar, le pirate fantôme, est revenu d'entre les morts, assoiffé de vengeance, et il faut trouver un héros capable de se mettre en travers de sa route. Avec une première partie d'une trentaine de pages qui explique les règles du jeu et une deuxième partie qui prés...
13,50 €
Chargement...

Le sang des zombies

Éditeur(s): Gallimard-Jeunesse
Dans un château perdu au fond de la Transylvanie, Gingrich Yurr, aidé de savants fous, crée des êtres monstrueux, les zombies. Le héros de cette aventure doit les affronter pour empêcher Gingrich Yurr de devenir le maître du monde. Un récit qui s'élabore au gré des c...
13,50 €
Chargement...

L'anneau des serpents de feu

Éditeur(s): Gallimard-Jeunesse
Les morts-vivants sèment la terreur à travers l'Allansia. Le lecteur doit guider le héros pour l'aider à récupérer l'anneau des serpents de feu avant qu'il ne tombe entre les mains de Zanbar Bone, son ennemi juré. ©Electre 2024
13,00 €
Chargement...
1