Chargement...
Chargement...
Auteur

Support

Série

Disponibilité

1

L'elfe au dragon. Vol. 1. Les maraudeurs d'Isuldain

Éditeur(s): Seuil Jeunesse
L'empereur d'Isuldain décide de pérenniser sa descendance en s'accouplant avec une elfe de haut lignage, afin que ses héritiers aient une espérance de vie supérieure à la normale. L'enfant, Kendhil, est kidnappé peu après sa naissance et abandonné. Il est recueilli p...
10,00 €
Chargement...

L'elfe au dragon. Vol. 5. L'effroyable bataille

Éditeur(s): Seuil Jeunesse
Cyxcidion Ier, nouveau primat du Magistrum, se rend au palais impérial pour rendre compte à Isuldain d'évènements graves survenus par la faute de l'elfe sentinelle, présenté par les magiciens comme une engeance de l'Obscur. Le Magistrum engage des mercenaires, les no...
10,00 €
Chargement...

L'elfe au dragon. Vol. 6. Le crépuscule des magiciens

Éditeur(s): Seuil Jeunesse
Le voyage de Kendhil et de son fidèle Karlo pour le plateau d'Hélion, là où tout semble avoir commencé, est mouvementé. Kendhil trouve un oxylogramme chez le magicien Mézandion. Ce dernier ne révèle rien sur son origine, mais supplie Kendhil de cesser cette sa quête ...
10,00 €
Chargement...

L'elfe au dragon. Vol. 3. Sorciers des Mondes Glauques

Éditeur(s): Seuil Jeunesse
Kendhil, Errindha et Karlo vont dans la capitale Ea-Kyrion afin d'y trouver un magicien susceptible de les renseigner sur Mézandion. Mais Kendhil est arrêté et condamné à subir le "sort des Maudits" et à être exilé dans un gouffre de l'Occulte. Karlo parvient à le li...
10,00 €
Chargement...

L'elfe au dragon. Vol. 2. Le jugement des dragons

Éditeur(s): Seuil Jeunesse
Kendhil et Karlo vont sur le plateau d'Hélion mais leur voyage est mouvementé. Ils rencontrent des chasseurs de dragons qui veulent faire combattre Karlo dans le cirque des Jugements. Grâce à Errindha, Kendhil sauve son alter ego. Arrivé chez Mézandion le magicien, K...
10,00 €
Chargement...

L'elfe au dragon. Vol. 4. Au pays des oraclidès

Éditeur(s): Seuil Jeunesse
Kendhil est attaqué par les sbires des magiciens dans les forêts d'Oriadith. Il prend alors conscience du fait qu'il doit apprendre à se battre à l'épée. Il se rend au royaume de Xerskès, célèbre pour ses formations de combat, malgré la description inquiétante que lu...
10,00 €
Chargement...
1