Chargement...
Chargement...

Le Tour de pères en fils et Les Rotules en os de mort

65161716_le-tour-de-peres-en-fils-et-les-rotules-en-os-de-mort
Publié le 07/08/2013
Le Tour de France 2013 organisé par les éditions 12-21 se poursuit avec deux autres nouvelles policières inédites en numérique signées par Benoît Séverac et Jean-Marc Souvira.
Le Tour de pères en fils de Benoît Séverac
Benoît Séverac entraîne le lecteur dans un polar musclé et fantaisiste : l'interrogatoire de quatre frères d'une famille ariégeoise, opposés à la réintroduction de l'ours dans les Pyrénées. Pour la 100ème édition du Tour de France, ils ont décidé de frapper un grand coup médiatique en perturbant la 9ème étape du Tour 2013 (St-Girons / Bagnères-de-Bigorre) le dimanche 7 juillet dans l'ascension du col de Menté. Ils lâchent 5 ours sur le passage de l'étape. L'un des frères a lu dans une revue que les ours sont censés aller vers le sommet de la pente quand ils sont menacés. Mais contre toute attente, les ours se précipitent sur les coureurs, la caravane et le public, provoquant un carnage effroyable.

Les Rotules en os de mort de Jean-Marc Souvira
Plongée au cœur du Tour historique : Tour de France 1924, rebaptisé par les coureurs « Tour de France, Tour de souffrance ». Trois coureurs abandonnent et proclament que, pour tenir le coup, ils ont été contraints de prendre des produits dopants. Le grand reporter Albert Londres chronique l'événement et se voit sollicité par un policier atypique et ses deux adjoints.

Retrouvez tous les titres sur numerique.mollat.com en cliquant ici