Chargement...
Chargement...

Vague de polar dans les Salons

Vague de polar dans les Salons de la librairie Mollat
Publié le 01/08/2016
Découvrez l'identité des deux grands maîtres du Polar qui viendront partager avec vous, dans les salons Albert Mollat, les derniers livres qu'ils ont commis !
Olivier Norek poursuivra cette déferlante de polar le vendredi 17 Juin 2016 à 18h00 avec Surtensions publié aux éditions Michel Lafon.
Des âmes perdues, des meurtres par amour, des flics en anges déchus : la rédemption passe parfois par la vengeance... Pour cette nouvelle enquête du capitaine Coste, Olivier Norek pousse ses personnages jusqu'à leur point de rupture. Et lorsqu'on menace un membre de son équipe, Coste embrasse ses démons.

Dernier appelé, Franck Thilliez viendra le mercredi 22 Juin 2016 à 18h00 pour Rêver publié aux éditions Fleuve.
Si ce n'étaient ses cicatrices et les photos étranges qui tapissent les murs de son bureau, on pourrait dire d'Abigaël qu'elle est une femme comme les autres. Si ce n'étaient ces moments ou elle chute au pays des rêves, on pourrait jurer qu'Abigaël dit vrai. Abigaël a beau être cette psychologue qu'on s'arrache sur les affaires criminelles difficiles, sa maladie survient toujours comme une invitée non désirée. Une narcolepsie sévère qui la coupe du monde plusieurs fois par jour et l'emmène dans une dimension ou le rêve empiète sur la réalité. Pour les distinguer l'un de l'autre, elle n'a pas trouvé mieux que la douleur.
Chargement...