Chargement...
Chargement...

Audiolib est à l'honneur dans nos rayons

Publié le 20/06/2012
Avec son catalogue – certainement l'un des plus fournis dans les éditions de livres lus – Audiolib s'invite chez Mollat. Que vous soyez un passionné de littérature, de romans policiers, de documents ou de bien-être, ils sauront vous contenter. Ainsi, ne vous étonnez pas d'entendre quelqu'un avec des écouteurs vous dire : « chut, je lis. »
Ce n'est pas à Audiolib qu'il faut faire la leçon : la lecture peut se faire d'une manière innovante. Ainsi, cet été, peut-être passerez-vous un agréable moment d'écoute lors de votre trajet sur la route des vacances ou une fois arrivé sur la plage ?

Afin de renouveler l'image du livre lu, les éditions Audiolib font leur sélection parmi les ouvrages actuels en proposant au public une bonne qualité d'écoute, un format original et un tarif attractif.
Ils réalisent également un tour de magie car leurs titres sortent très peu de temps après la parution papier et nous offrent ainsi des lectures qui sont encore au cœur de l'actualité. Cette performance est de taille, surtout pour des livres comme Duma Key de Stephen King qui représente un total de 26h50, soit le plus long qu'ils aient enregistré. Comme quoi, chez Audiolib, quand on aime, on ne compte pas les heures. Bien entendu, ils ne se consacrent pas qu'aux « pavés », vous pourrez ainsi retrouver des textes plus courts mais d'une qualité toujours égale.

« L'essayer, c'est souvent l'adopter », disent-ils et c'est vrai ! Écouter une lecture faite par un grand comédien, par une voix familière telle que Pierre Arditi, Sylvie Testud, Fabrice Luchini, Denis Podalydès ou encore par l'auteur lui-même, est un véritable plaisir.

Grâce à son travail, Audiolib nous rappelle qu'à l'origine, avant d'être écrits, les livres étaient racontés.

Littérature

Romans policiers

Documents et sagesse

Bien-être et vie pratique

Chargement...