Chargement...
Chargement...

Ca swingue à Paris !

Publié le 19/10/2012
John Lennon, Jimmy Hendrix, Serge Gainsbourg, Miles Davis, Georges Brassens... autant de légendes qui ont fait les heures chaudes de la Cité de la Musique de Paris. Du 6 octobre 2012 au 23 janvier 2013 c'est au tour du père du Jazz Manouche, Django Reinhardt, de s'exposer à la Villette.
Nouveau bébé de l'infatigable Vincent Bessières, commissaire de l'exposition, et de Laurent Bayle, directeur de la Cité, "Django Reinhardt, swing de Paris" s'annonce d'ores et déjà comme l'évènement musical de cette rentrée.

Près d'un siècle après, la suprématie du guitariste dans le monde du jazz est intacte. Notre plaisir aussi. Profitons de l'actualité pour revoir la discographie et la bibliographie de ce monstre sacré du jazz.

Pour en savoir davantage à ce sujet, vous pouvez contacter Mollat Musique par téléphone au 05 56 56 40 72 ou par courriel à musique@mollat.com.

Pour en savoir davantage, vous pouvez également visiter l'excellent mini-site que La cité de la Musique consacre à cette exposition : www.citedelamusique.fr/minisites/1210_django


Iris

Sur Django

Autour de Django

Chargement...