Chargement...
Chargement...

Cadeaux de Noël : Des jeux !

Publié le 13/03/2014
La sélection des libraires du rayon Dictionnaires et Langues (3)
Cher Père Noël,


J'ai cessé de croire en toi le jour où tu as déposé dans mon soulier un livre que j'avais déjà lu. Depuis je demande à mes libraires de me conseiller, y compris devant mon écran, bien au chaud. Voici ce qu'ils m'ont proposé…


La sélection fut difficile et chacun des libraires regorge de mille autres idées-cadeaux, n'hésitez pas à les solliciter en magasin ou sur mollat.com, ils seront ravis de vous aiguiller sur les livres qui, à coup sûr, feront mouche !


Retour vers le Portail des fêtes


Iris

My tailor is rich ! : le jeu de l'anglais de Valérie Hanol (Assimil)

Un indispensable sous le sapin pour partager des moments privilégiés en famille ou entre amis autour de la langue anglaise, de sa culture, des peoples et des têtes couronnées pour le Royaume uni, les USA, le Canada et l'Australie.
Iris

Le grand jeu de la langue française : tu m'en diras tant ! (Gallimard/Play Bac)

Des questions autour de la langue française, des défis en mode « pictionnary », des mimes, des questions thématiques…. de quoi allier l'agréable à l'utile et à l'enrichissement intellectuel.
Iris

Le grand jeu de la culture générale : c'est bon à savoir ! (Gallimard/Play Bac)

Sur le même registre que le « tu m'en diras tant » mais décliné sur le mode de la culture générale avec de grandes thématiques cinéma, peinture, opéra, théâtre, philosophie, littérature avec toujours des mimes et des défis.
Iris

Le jeu de la langue française : un jeu dont le mot est le héros ! d'Anne Camberlin et Jean-Loup Chiflet (Chifflet et Cie)

C'est conçu comme un jeu de l'oie ; au fil des questions vous abordez le vocabulaire, les synonymes, la grammaire, l'orthographe, la conjugaison, les expressions, les citations ; le tout à petit prix et sans complexe !

Les fêtes « almaniaks »

Les fêtes « remue-méninges »

Les fêtes « scrabble »

Les fêtes « cruciverbistes »

Chargement...