Chargement...
Chargement...

Cadeaux de Noël : Des tactiles!

Publié le 13/03/2014
La sélection des libraires du rayon Dictionnaires et Langues (2)
Cher Père Noël,


J'ai cessé de croire en toi le jour où tu as déposé dans mon soulier un livre que j'avais déjà lu. Depuis je demande à mes libraires de me conseiller, y compris devant mon écran, bien au chaud. Voici ce qu'ils m'ont proposé…


La sélection fut difficile et chacun des libraires regorge de mille autres idées-cadeaux, n'hésitez pas à les solliciter en magasin ou sur mollat.com, ils seront ravis de vous aiguiller sur les livres qui, à coup sûr, feront mouche !


Retour vers le Portail des fêtes


Iris

Le Petit Robert 2014 - édition limitée (Le Robert)

La version limitée du Petit Robert que l'on ne présente plus dans un packaging spécial 60 ans avec son petit carnet de note à la mode « Hemingway ».
Iris

Le petit Larousse illustré 2014 en couleurs (Larousse)

Un dictionnaire encyclopédique pour toute la famille avec de très belles pages d'illustrations, très axé sur les nouvelles technologies, l'actualité, les avancées technologiques, l'écologie ou encore l'évolution de notre société. A noter un magnifique coffret irisé doré, argenté et bleu.
Iris

Le Robert illustré 2014 & Dixel, son dictionnaire Internet (Le Robert)

Un dictionnaire encyclopédique qui trouvera les faveurs des petits et des grands avec une clé d'accès pour obtenir des contenus numériques dont des vidéos d'archives sur l'histoire produites par Gaumont Pathé.
Iris

Le nouveau Petit Littré sous la direction de Claude Blum (Le livre de poche)

Dictionnaire basé sur l'œuvre du philologue Emile Littré qui propose 52 000 entrées avec des définitions précises tenant compte des sens passés et présents. Un incontournable pour découvrir le français vivant d'hier et d'aujourd'hui.
Iris

Le bon usage de Maurice Grevisse et André Goosse (Duculot)

La grammaire par excellence, celle qui est incontournable et indispensable.

Pour les tous petits

Pour les plus jeunes

Pour les plus grands

Pour le grand public et le divertissement

Chargement...