Chargement...
Chargement...

Lisez l'Amérique avec Gallmeister

Une actualité de Alizée
Publié le 14/05/2021
Les éditions Gallmeister sont à l'honneur au rayon poche ! Ce mois-ci, découvrez en librairie une mise en avant toute particulière de la collection Totem. Et pour l'achat de deux livres de la collection, recevez un magnet exclusif aux couleurs de la maison.
Crées en 2006 par Oliver Gallmeister, les éditions Gallmeister se sont imposées en une quinzaine d'années comme la maison d'édition française spécialisée en littérature américaine. 

En 2010, la maison fonde sa collection de semi-poche : Totem, sous la direction de Benjamin Guérif. 
A travers la création de celle-ci, le souhait de proposer une bibliothèque "idéale" composées d'auteurs et d'autrices autant classiques que contemporains. Leurs parutions regroupent donc à la fois des titres déjà existant au sein de leur catalogue, et des rééditions "d'indispensables" oubliés, ou du moins plus commercialisés, de la littérature américaine.

Parmi leurs auteurs contemporains incontournables, on retrouve Pete Fromm, Jim Lynch, David Vann, Tiffany McDaniel, Jean Hegland, Gabriel Tallent ou encore de nouvelles voix comme Jamey Bradbury et son très remarqué Sauvage. Et du côté des classiques, Edward Abbey, Glendon Swarthout ou plus récemment Walter Tevis avec Le jeu de la dame, sont autant d'auteurs "pépites" enrichissant considérablement le catalogue de la maison.
Totem est une collection vaste et ambitieuse, qui s'identifie par des couvertures graphiques et esthétiques, fondant une identité propre qui distingue les poches des grands formats.  
Audacieuse, elle s'est imposée en quelques années comme un incontournable en librairie. 

Ce mois-ci, découvrez au rayon poche une mise en avant toute particulière de la collection Totem. Et pour l'achat de deux livres de la collection, recevez un magnet exclusif aux couleurs de la maison. 

Les dernières parutions

Nos incontournables

Nos pépites