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Ce jeu de cartes permet de réaliser des activités ludiques visant à découvrir et s'approprier les différents types d'écriture (minuscule et majuscule, scripte et cursive). Il reprend les personnages présents dans les deux petits romans A la poursuite des Alphas et Sauve qui peut. ©Electre 2024
Présentation
Grâce aux diverses activités présentes dans ce jeu de cartes, votre enfant, tout en s'amusant, va découvrir et s'approprier les différents types d'écriture (minuscule et majuscule scripte, minuscule et majuscule cursive.) Il pourra ainsi lire tous les textes utilisant ces différentes graphies
Ce jeu étant basé sur des personnages, les alphas, qui ont la forme et une raison d émettre le son des lettres, votre enfant réalisera ces activités avec envie et motivation. Nous vous conseillons au préalable de raconter les histoires « A la poursuite des alphas » puis « Sauve qui peut ».
Vous pouvez visionner gratuitement le dessin-animé des alphas sur notre site www.lesalphas.net
Ce jeu de 154 cartes et les activités à l'intérieur permettent de :
Paru le : 15/01/2012
Thématique : Livres jeux Imagerie documentaire
Auteur(s) : Auteur : Claude Huguenin
Éditeur(s) :
Récréalire
Collection(s) : Ludéveil
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 3700686100090