en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le lecteur doit trouver le jeu qu'il cherche au moment où il en a besoin, de la simple devinette, dont il faut trouver la réponse, au grand jeu qu'il veut organiser pour son anniversaire, en passant par les jeux à fabriquer soi-même, pour jouer seul ou avec des amis. ©Electre 2024
Paru le : 26/01/1998
Thématique : Livres jeux
Auteur(s) : Auteur : Pierre Lecarme
Éditeur(s) :
Casterman
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Illustrateur : Frédéric Thiry
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782203144620
Reliure : Cartonné
Pages : 149
Hauteur: 25.0 cm / Largeur 21.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 660 g