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Hikaru, 11 ans, a découvert dans le grenier de son grand-père un jeu de go ; en l'ouvrant, il a libéré l'esprit de Saï, génie du jeu de go de la période Heian. Saï a pris possession de l'esprit de Hikaru et lui fait découvrir ce jeu. Après avoir réussi à battre de justesse Akira, un champion, grâce à Saï, Hikaru décide de participer à un tournoi avec Tsutsui et Tetsuo. ©Electre 2024
Le jour de la fête du collège Hazé, Tetsuo remarque le talent au go de Hikaru et l'oblige à participer au tournoi des collèges en tant que membre de l'équipe Hazé ! Heureusement, sous l'influence de Saï et d'Akira Toya, Hikaru voudrait maintenant jouer au go par lui-même, mais...
Paru le : 23/01/2003
Thématique : Shônen
Auteur(s) : Auteur : Yumi Hotta Auteur (illustrateur) : Takeshi Obata
Éditeur(s) :
Tonkam
Collection(s) : Tsuki poche
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Yukari Umezawa - Traducteur : Yoshiaki Naruse - Traducteur : Julie Naruse
Série(s) : Hikaru no go
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782845802568
Reliure : Broché
Pages : 194
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Poids: 185 g