Chargement...
Chargement...

La créativité entrepreneuriale expliquée aux nouveaux talents : comment fabriquer autre chose que du miel dans une ruche (sans se faire piquer)

Auteur : Eric (ingénieur) Favre

Paru le : 16/01/2014
Éditeur(s) : Favre
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Non précisé.

15,00 €
Article indisponible
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

L'inventeur de la capsule Nespresso explique comment devenir un bon "intrapreneur", cet explorateur et perturbateur qui cherche à concevoir le bon produit au sein des grandes entreprises souvent incapables de gérer l'innovation. Il dresse l'inventaire des capacités requises pour réussir et, à travers son expérience personnelle, donne des tactiques et des astuces pour arriver au sommet. ©Electre 2018

Quatrième de couverture

La créativité entrepreneuriale expliquée aux nouveaux talents À mi-chemin entre le concours Lépine et le coup d'État sud-américain, la démarche de l'intrapreneur met de la dynamite dans l'entreprise. Cette façon d'exercer sur les rouages de la firme une poussée d'Archimède d'un nouveau genre dérange, mais peut aussi représenter une véritable source de profit. À la fois explorateur et perturbateur, l'intrapreneur redonne à l'entreprise un idéal souvent enfoui sous des tonnes d'habitudes et de technocratie : celui du bon produit. C'est pourquoi « l'entrepreneur de l'intérieur » intéresse tant aujourd'hui les grandes entreprises et administrations, qui vont même jusqu'à créer des « bureaux d'intrapreneurs ».

Fiche Technique

Paru le : 16/01/2014

Thématique : Bien-être au travail - Vie professionnelle

Auteur(s) : Auteur : Eric (ingénieur) Favre

Éditeur(s) : Favre

Collection(s) : Non précisé.

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-8289-1380-5

EAN13 : 9782828913809

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 212

Hauteur : 24 cm / Largeur : 16 cm

Épaisseur : 2 cm

Poids : 329 g