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ActionScript : bien démarrer la programmation sous Flash MX 2004

Auteur : Christophe Aubry

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Résumé

Pour les personnes connaissant bien les principes de l'animation sous Flash MX 2004 et souhaitant se lancer dans la programmation avec ActionScript. Propose des exercices pour connaître l'utilisation des méthodes et des propriétés de ce langage pour créer des animations et pour découvrir les principaux objets de Flash : clips, temps, traitement de données, son, texte... ©Electre 2024

Ce livre est destiné à toute personne connaissant bien les principes de l'animation sous Flash MX 2004 et désireuse de se lancer dans la programmation avec ActionScript.

Les exercices proposés vous permettront d'appréhender l'utilisation des méthodes et des propriétés de ce langage pour créer des animations riches en interactivité. Pour cela, vous découvrirez les principaux objets de Flash : les clips (MovieClip), le temps (Date), le traitement des données (objets LoadVars, Array), le son (Sound), le texte (objets String, TextField, Selection)... Le dernier chapitre est consacré à la programmation orientée objet (POO) en ActionScript 2 pour apprendre à créer vos propres classes d'objets afin d'étendre les possibilités de Flash.

Fiche Technique

Paru le : 05/04/2004

Thématique : Langages de programmation

Auteur(s) : Auteur : Christophe Aubry

Éditeur(s) : ENI

Collection(s) : Les TP informatiques

Série(s) : Non précisé.

ISBN : Non précisé.

EAN13 : 9782746023413

Reliure : Broché

Pages : 286

Hauteur: 21.0 cm / Largeur 18.0 cm


Poids: 392 g