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DirectX 9 : programmation de jeux 3D

Auteur : Laurent Testud

Paru le : 14/06/2005
Éditeur(s) : CampusPress
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : Le programmeur
Contributeur(s) : Non précisé.

30,01 €
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Résumé

Un ouvrage pédagogique et didactique pour apprendre à programmer des jeux sous DirectX et pour utiliser Direct Input et DirectSound. Il aborde également les techniques les plus avancées de la programmation et permet de réaliser un remake complet de Astéroïdes et Defender en 3D, de créer son propre jeu : StarShooter. ©Electre 2017

Quatrième de couverture

Ce livre est unique : c'est non seulement le seul ouvrage en langue française sur le sujet, mais c'est aussi le seul à couvrir tous les aspects de la programmation de jeux, depuis les spécifications jusqu'aux phases finales d'optimisation. Vous mettrez en oeuvre ces techniques pour développer au fil de l'ouvrage un jeu complet : StarShooter. Vous disposerez enfin d'une base saine sur laquelle vous pourrez construire votre propre jeu.

Fiche Technique

Paru le : 14/06/2005

Thématique : Langages de programmation

Auteur(s) : Auteur : Laurent Testud

Éditeur(s) : CampusPress

Collection(s) : Le programmeur

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-7440-1911-9

EAN13 : 9782744019111

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : Non précisé.

Hauteur : 23 cm / Largeur : 19 cm

Épaisseur : 3,5 cm

Poids : - g