en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil poétique qui évoque la solitude de la condition humaine, l'immobilité du monde et le rapport de la société contemporaine à la mémoire. ©Electre 2025
Un lointain sans âge heurtant de plein fouet l'insaisissable rivage, en face, avant de se perdre derrière la ligne d'un horizon sans distance ; un corps tendu à se rompre, planté au seuil de cet infini et qui s'abîme en sa fuite ; un paysage gris de perle, aussi, qui se confond en lui-même, noyant les mots venus de pleine solitude pour dire la souveraine immobilité d'un monde qui défait la mémoire, s'il ne la submerge. Et, brochant sur le tout, un silence sans défaut que parachève ce carré de pur abandon au seul souvenir d'un arpent de terre et de tourbe élu, haussé par la langue à la dimension de sa légende.
Paru le : 02/06/2016
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Gérard Titus-Carmel
Éditeur(s) :
Champ Vallon
Collection(s) : Recueil
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-267-0111-8
EAN13 : 9791026701118
Reliure : Broché
Pages : 135
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 176 g