en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Formation tirée d'un cursus de 35 heures permettant de réaliser des rendus 3D en donnant la maîtrise de Mental Ray et de la composition de matériaux. Cette formation est valable pour tous les logiciels employant Mental Ray. Les paramètres des matériaux et leurs incidences sont expliqués. ©Electre 2024
Introduction et rappels,
Rappel des bases de l'attribution des matériaux
Clic-Clac les Preset
Chapitre 1 : La Bade de Tout,
1.1. Les pièges de la Couleur
1.2. Les spéculos !
1.3. Réflexions sur les Reflets
1.4. En Toute Transparence
Chapitre 2 :De la base aux Matériaux Réels,
2.1. Tous Ensemble !
2.2. Créer l'Univers
2.3. Choisir son Univers
2.4. L'Univers Masqué
2.5. Soyez Dynamique !
2.6. HDR à la Source
2.7. HDR au Net
2.8. Gamma et Luminosité en HDR
Projet 1 : Nos nouveaux Locaux
Chapitre 3 : Fresnel et l'Incidence,
3.1. Tout est dans l'Angle
Projet 2 : La Nouvelle Caisse à Outils,
2.1. Papier et Etiquettes
2.2. Métaux et Chrome
2.3. Peinture et Porcelaine
Chapitre 4 : Transparence Avancées,
4.1. Cube et Vitrine
4.2. Du Verre Vide au Verre Plein
4.3. Du filtre au café : Le Filtre
4.4. Du filtre au café : la Densité
4.5. Du filtre au café : l'Absorption
4.6. Transparence mal polies
Bonus : Soyez Caustiques
Chapitre 5 : Peintures Vernies et Car Paint,
5.1. Une bonne couche de Vernis
5.2. De la Base à la Surface du Vernis
5.3. Peindre la Peinture
5.4. Les Paillettes
5.5. Spéculaire en Double
5.6. Une brillante réflexion
5.7. Roulons dans la boue !
5.8. Bump !
5.9. Amusons-nous avec le CarPaint
Chapitre 6 : Les Métaux et le reste !
6.1. Espèces de Brute Malpolie !
6.1. Pneu Extrême
6.2. Anis au trop quoi ?
6.3. Anisotropie Appliquée
Bonus : Fibre de Carbone
Projet 3 : Un magnifique Poste de Télévision Portable,
3.1. Sur du Velours
3.2. Les Métaux
3.3. Métal Bouchonné
3.4. Boite en Bois Rapide
3.5. Ecrire sur du verre
3.6. Aller plus vite !
Projet 4 : Le Bureau de l'Infographiste,
4.1. Au travers des Vitres Teintées !
4.2. Sol en Parquet Noir
4.3. Plafond Tendu
4.4. Objets Métalliques
4.5. Le Bureau et ses éléments
4.6. Transparence, Transluscence et Lumière
4.7. Occlusion !
Bonus :
Clefs pour Softima
Clefs pour Maya
Paru le : 01/09/2011
Thématique : Graphisme - Multimédias
Auteur(s) : Auteur : François Gastaldo
Éditeur(s) :
Formacd
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Formation 3DS Max 2012
ISBN : 978-2-35543-037-4
EAN13 : 9782355430374
Poids: 0 g