en savoir plus
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ces courtes proses forment la trame de la conscience et de l’imaginaire latino-américains. Cueilleur et passeur de paroles vagabondes, Galeano chante ici les histoires de Calamity Jane, de Firmino, le redoutable cangaceiro, de l’homme qui aima une étoile ou de celui qui voulut enfanter. Poétique et politique, sa voix attise l’esprit de liberté qui gît au coeur de l’expérience collective d’un continent entier.
Ces courtes proses, glanées dans l’espace et le temps, content les rêves, légendes et anecdotes qui forment la trame de la conscience et de l’imaginaire latino-américains. Cueilleur et passeur de paroles vagabondes, Galeano chante ici les histoires de Calamity Jane, de Firmino, le redoutable cangaceiro, de l’homme qui aima une étoile ou de celui qui voulut enfanter. Poétique et politique, sa voix attise l’esprit de liberté qui gît au coeur de l’expérience collective d’un continent entier.
Paru le : 21/10/2010
Thématique : Littérature Espagnole et Latino-américaine Etudes sur les œuvres poétiques
Auteur(s) : Auteur : Eduardo H. Galeano
Éditeur(s) : LUX
Collection(s) : Orphée
Contributeur(s) : Illustrateur : José Francisco Borges - Traducteur : Lolita Chaput
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-89596-107-9
EAN13 : 9782895961079
Format : Non précisé.
Reliure : Non précisé.
Pages : Non précisé.
Hauteur : - cm / Largeur : - cm
Épaisseur : - cm
Poids : - g