Chargement...
Chargement...

Chant du coeur et transformation radicale : chant du coeur, voie directe et saut quantique

Auteur : Roger Delogne

18,00 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

R. Delogne montre comment le chant du coeur ou le chant vibratoire procure des bienfaits centrés sur le mieux-être avec l'âme et la conscience. Cette pratique permet, en effet, d'accéder à une paix mentale, de transformer les énergies ou les émotions négatives et d'être en résonance avec le moi supérieur. ©Electre 2024

En 1990 et pour une petite dizaine d'années, j'ai déposé ma guitare, comme un sevrage nécessaire. J'ai entrepris une recherche sur les bienfaits des vibrations sonores. Cette démarche expérimentale survola les acquis de la psychophonie, la musicothérapie, l'influence des mantras sur la conscience humaine. Aucune de ces réponses potentielles ne me convint. J'avais en fait à découvrir ma propre façon de chanter, de vibrer, celle qui se trouve au-delà des codes. Lorsque l'événement arriva, je convins de l'appeler «chant du coeur». Nourri de cet acquis, j'engageai alors de nombreuses rencontres de chants vibratoires centrés sur le mieux-être et le nettoyage des mémoires inscrites dans nos organes.

Le chant du coeur exprime la vibration d'amour. Il consiste à laisser couler naturellement la voix au cours d'une expérience collective. Cette langue, universelle, permet à tous les hommes de se parler et de se comprendre en direct : la voie du coeur par la voix du coeur ! Par nature, les vibrations du coeur sont libres. Elles se situent bien au-delà des schémas, idées, philosophies, religions ou multiples courants de pensée.

À chanter par le coeur, on accède à une paix mentale jusqu'alors jamais atteinte. En effet, ces chants, toujours différents dissolvent les agglomérats d'énergies ou transmutent les émotions (la tristesse en joie, la peur en amour, l'orgueil en humilité...).

Le chant du coeur apparaît comme la signature de la vie, l'écriture au-delà des écritures. Il traduit un espace de liberté complète, énergétique et vibratoire.

La capacité majeure du coeur est d'être en résonance avec tout, avec la vie, avec l'âme, le moi supérieur. Le coeur est la connaissance absolue. Il est capable de se mettre en résonance avec le foie, avec le moi supérieur, avec les fréquences les plus élevées. Il «est» toute la gamme des fréquences. Le chant du coeur devient le talent de soi-même, il ravive le souvenir de «qui nous sommes». La résonance est l'art d'être. Il s'est plu à découvrir que le pardon d'avoir cru que toutes nos guerres intérieures et extérieures étaient vraies avait une portée encore plus puissante que le chant du coeur.

Fiche Technique

Paru le : 28/05/2010

Thématique : Anatomie - Physiologie

Auteur(s) : Auteur : Roger Delogne

Éditeur(s) : Quintessence

Collection(s) : Eveil & conscience

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-35805-023-4

EAN13 : 9782358050234

Reliure : Broché

Pages : 221

Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm


Épaisseur: 1.8 cm

Poids: 356 g