Chargement...
Chargement...

Cahiers du Musée national d'art moderne, n° 92

23,00 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Au sommaire notamment : Jeff Wall, Wittgenstein et le quotidien (M. Fried) ; Henri Cartier-Bresson : la photographie comme forme de vie (G. A. Tiberghien) ; Aux abattoirs de la Vilette (1929) (E. Lotar) ; Les photographies d'architecture victorienne de Walker Evans et l'invention du style documentaire (E. de Chassey). ©Electre 2024

Michael Fried : Jeff Wall, Wittgenstein et le quotidien Quentin Bajac : Le regard élargi Les photographies panoramiques de Luc Delahaye Gilles A. Tiberghien : Henri Cartier-Bresson : la photographie comme forme de vie suivi de «Le dur plaisir de photographier» Entretien avec Henri Cartier-Bresson Eli Lotar : Aux abattoirs de la Villette (1929) Éric de Chassey : Les photographies d'architecture victorienne de Walker Evans James W. McManus : Trucage photographique et déplacement de l'objet À propos d'une photographie de Marcel Duchamp prise devant un miroir à charnières (1917) Guillaume Le Gall : Dalí et la Sainte Objectivité Le modèle photographique au service de la peinture Sophie Dannenmüller :In fac-similé veritasLes Verifax Collages de Wallace Berman

Fiche Technique

Paru le : 21/07/2005

Thématique : Ecrits sur la photographie Revues sur la photographie

Auteur(s) : Non précisé.

Éditeur(s) : Ed. du Centre Pompidou

Collection(s) : Non précisé.

Série(s) : Non précisé.

ISBN : Non précisé.

EAN13 : 9782844262677

Reliure : Broché

Pages : 143

Hauteur: 26.0 cm / Largeur 19.0 cm


Épaisseur: 1.3 cm

Poids: 496 g