Chargement...
Chargement...

Les chroniques d'Esperia. Vol. 2. L'avénement de la civilisation

Auteur : Nicolas Charpentier

8,90 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Les dieux ont créé l'univers. Hikos, empereur de la planète Pristoria, utilise la technologie pour détruire les dieux et s'emparer de l'univers. Seul le dieu Kronos échappe à ce massacre et se réfugie sur une planète libre. Il y découvre quatre races bipèdes vivantes : les Reggs, les Mélamboméens, les Triolls et les Starks. ©Electre 2024

Deux mille ans se sont écoulés depuis «L'aube des temps». Sur Esperia, les choses se sont dégradées, l'oubli ou la guerre civile à gagné les populations. Mais la sagesse et la détermination de Mirenh le Stark, de Nafti le Mélamboméen et d'Erebus le Trioll vont bouleverser en profondeur la perception du monde de leurs contemporains. Les habitants d'Esperia vont réaliser un parcours initiatique qui les conduira à des prises de conscience. Les habitants d'Esperia comprendront qu'ils ont des valeurs.

Sur Pristoria, les choses se sont améliorées en apparence. Aguir, un Graice d'exception va chambouler considérablement les relations entre les trois peuples qui y vivent.

Voici donc une nouvelle exploration des vices et des vertus au travers d'une histoire fantastique. Esperia la vertueuse et Pristoria la vicieuse conduisent le lecteur à réfléchir sur ses valeurs ainsi que sur les travers du monde dans lequel il vit.

Fiche Technique

Paru le : 05/08/2009

Thématique : Science Fiction

Auteur(s) : Auteur : Nicolas Charpentier

Éditeur(s) : Annaeditions

Collection(s) : Non précisé.

Série(s) : Les chroniques d'Esperia

ISBN : 978-2-9531476-2-9

EAN13 : 9782953147629

Reliure : Broché

Pages : 339

Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm


Épaisseur: 1.7 cm

Poids: 300 g