Chargement...
Chargement...

Une enquête de Scott Manson. Volume 3, La feinte de l'attaquant

Auteur : Philip Kerr

Paru le : 14/11/2018
Éditeur(s) : Le Livre de poche
Contributeur(s) : Traducteur : Johan-Frédérik Hel-Guedj

7,90 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Alors que Scott Manson, ancien entraîneur du club de football de London City, cherche un nouveau poste, le club de Barcelone pour lequel il a déjà travaillé le contacte. Le joueur Jérôme Dumas, venu du PSG, a disparu. Scott Manson est chargé de le retrouver. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

La feinte de l'attaquant Une enquête de Scott Manson Scott Manson, ancien entraîneur du club de London City, cherche du travail. Malgré quelques entretiens d'embauche en Écosse, à Nice et à Shanghai, le coeur n'y est pas : son club et ses joueurs lui manquent. Aussi, lorsque Barcelone fait appel à ses talents de détective pour retrouver Jérôme Dumas, la nouvelle pépite du football mondial, Scott y voit l'occasion de passer à autre chose. Récemment transféré du PSG, le joueur ne s'est jamais présenté à l'entraînement. S'est-il enfui ? A-t-il été kidnappé ? Est-il seulement vivant ? Scott a un mois pour retrouver sa trace. La Feinte de l'attaquant, troisième et dernier tome de la série Scott Manson, nous entraîne dans les coulisses du football international, où la tromperie et l'argent taclent souvent le beau jeu.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Décès de Philip Kerr

Nous venons d'apprendre avec sidération le décès prématuré de Philip Kerr, connu pour sa fresque policière historique mettant en scène Bernie Gunther sous la période du IIIe Reich , fruit d'un travail de documentation et reconstitution remarquables.

Fiche Technique

Paru le : 14/11/2018

Thématique : Policier

Auteur(s) : Auteur : Philip Kerr

Éditeur(s) : Le Livre de poche

Collection(s) : Le Livre de poche, n° 35068. Policier

Série(s) : Une enquête de Scott Manson

ISBN : 2-253-23727-2

EAN13 : 9782253237273

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 440

Hauteur : 18 cm / Largeur : 11 cm

Épaisseur : 1,8 cm

Poids : 232 g