en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un jeu de mémory inspiré du conte de Saint-Exupéry Le Petit Prince, pour développer le sens de l'observation et la mémoire. ©Electre 2024
48 cartes (2 x 24)
Un jeu qui développe :
3 ans +
Pour jouer
Commencez par bien regarder toutes les cartes. Ensuite, retournez les images contre la table pour les cacher. Mélangez les cartes.
Le premier joueur retourne deux cartes l'une après l'autre.
¤ Si les deux images sont identiques, il gagne la paire et a le droit de rejouer.
¤ Si les deux images sont différentes, il les retourne contre la table, en les laissant à la même place.
2 à 6 joueurs
Puis c'est au tour du joueur suivant de retourner deux cartes.
Quand toutes les cartes ont été retournées, la partie est terminée et le joueur qui a le plus de paires a gagné.
Conseil : pour apprendre aux plus petits, commencez avec un nombre de paires réduit et augmentez au fur et à mesure des parties.
Paru le : 30/08/2018
Thématique : Jeux pour enfants Livres jeux Imagerie documentaire
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Gallimard-Jeunesse
Collection(s) : Petite enfance
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 3260051364231
Reliure : Coffret
Hauteur: 6.0 cm / Largeur 23.0 cm
Épaisseur: 6.0 cm
Poids: 288 g