Chargement...
Chargement...

Le royaume blessé. Volume 1, L'âge des assassins

Auteur : R. J. Barker

Paru le : 13/02/2019
Éditeur(s) : Le Livre de poche
Contributeur(s) : Traducteur : Nenad Savic

8,70 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Girton ap Gwynr, apprenti criminel, ne maîtrise pas encore totalement l'art de tuer. Et pourtant, la mission qui lui est confiée s'annonce encore plus dangereuse que d'ordinaire. Avec l'aide de sa maîtresse, il doit empêcher le meurtre de l'héritier du trône et démasquer le traître commanditaire. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

L'âge des assassins Le royaume blessé Girton est l'apprenti de la plus célèbre criminelle des Terres lasses et se destine à une prometteuse carrière d'assassin, même si être affublé d'un pied bot corse légèrement l'affaire. S'il se consacre d'ordinaire à l'art de tuer, sa nouvelle mission lui apporte un défi inédit : il s'agit cette fois de sauver une vie. Un mystérieux traître a tenté d'assassiner l'héritier du trône, et Girton et sa maîtresse sont recrutés pour le protéger en secret. Au sein d'un château débordant de pièges et de faux-semblants, le jeune homme se fait alors passer pour un simple écuyer et doit apprendre à distinguer ses alliés de ses ennemis. À mesure qu'il progresse dans cette toile d'illusions et de mensonges, l'apprenti assassin va se heurter aux ambitions du pouvoir, éprouver sa loyauté et tenter de déjouer une conspiration qui pourrait bien détruire le royaume tout entier.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

En février, de belles nouveautés au rayon imaginaire !

Découvrez les coups de cœur de vos libraires et les nouveautés du mois de février en science-fiction, fantasy, fantastique !

Fiche Technique

Paru le : 13/02/2019

Thématique : Fantasy

Auteur(s) : Auteur : R. J. Barker

Éditeur(s) : Le Livre de poche

Collection(s) : Le Livre de poche, n° 35269

Série(s) : Le royaume blessé, n° 1

ISBN : 2-253-08343-7

EAN13 : 9782253083436

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 548

Hauteur : 18 cm / Largeur : 11 cm

Épaisseur : 2,3 cm

Poids : 284 g