Chargement...
Chargement...

Ecran noir sur Angoulême

Auteur : Noé Sergent

15,00 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Angoulême, en plein mois d'août. A quelques jours de l'ouverture du Festival de la fiction française, deux personnalités du cinéma sont victimes d'un double crime soigneusement mis en scène. Le commissaire Germain Quioc, proche de la retraite, prend l'enquête très à coeur. Celle-ci le conduit jusqu'au château de la Mercerie, où se trouve un immense tableau, intitulé La fin de Babylone. ©Electre 2024

Angoulême est en effervescence. Dans la chaleur du mois d'août, à quelques jours de l'ouverture du Festival de la Fiction Française, deux personnalités du cinéma, descendues de Paris, ont trouvé la mort aux abords de la Cité des Valois, et ce double crime a été soigneusement mis en scène.

Le commissaire Germain Quioc, proche de la retraite, mène les investigations. Il a de bonnes raisons d'en faire une affaire personnelle. Son enquête le conduit notamment jusqu'au château de la Mercerie, où l'on peut admirer un étrange tableau, La Fin de Babylone, aussi vaste qu'un écran de cinéma. Mais le clap de fin coïncidera-t-il avec l'arrestation du coupable, sur l'identité duquel le commissaire n'a aucun doute ?

Fiche Technique

Paru le : 20/06/2019

Thématique : Policier

Auteur(s) : Auteur : Noé Sergent

Éditeur(s) : La Déviation

Collection(s) : Non précisé.

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 979-10-96373-23-9

EAN13 : 9791096373239

Reliure : Broché

Pages : 228

Hauteur: 20.0 cm / Largeur 12.0 cm


Épaisseur: 1.7 cm

Poids: 230 g