Chargement...
Chargement...

Les jeux du plaisir et de la volupté


8,95 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Publié pour la première fois en 1906, cet ouvrage met en scène une oisive bourgeoise dont la principale occupation n'est autre que le sexe et ses déviations. Elle narre ses goûts pour les vices les plus extrêmes par le biais de ses propres aventures. ©Electre 2024

Encore une rareté révélée par notre collection. Publiés clandestinement en 1932, Les Jeux du plaisir et de lavolupté est resté jusqu'à ce jour ignoré du public - et des meilleures bibliographies érotiques -, pendant plus de soixante-dix ans.

Pourtant l'auteur, de son vrai nom, sous différents pseudonymes, Johannès Gros, est maintenant connu, et plusieurs de ses textes circulent au grand jour, malgré leur audace. Par exemple, dans nos Lectures amoureuses, Dévergondages, ou bien Colette, ou les amusements de bon ton.

Mais Colette, ou Dévergondages, avaient déjà été réimprimés (hors-commerce, et à tirage limité), tandis que Les Jeuxdu plaisir et de la volupté demeurait obstinément inconnu.

Nous n'en dirons pas plus. L'auteur est, pour un spécialiste comme Alexandrian, «un érotomane de grand style», et «l'héritier spirituel» du célèbre Andrea de Nerciat. Références indiscutables.

Lectures amoureuses

La collection de référence en littérature érotique, dirigée et présentée par Jean-Jacques Pauvert.

Fiche Technique

Paru le : 21/05/2003

Thématique : Littérature érotique

Auteur(s) : Non précisé.

Éditeur(s) : la Musardine

Collection(s) : Lectures amoureuses

Contributeur(s) : Auteur :

Série(s) : Non précisé.

ISBN : Non précisé.

EAN13 : 9782842712228

Reliure : Broché

Pages : 224

Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm


Épaisseur: 1.5 cm

Poids: 154 g