en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans le Wisconsin, en 1960, Angie, épouse de Paul, passe son temps à s'occuper de son bébé et à s'acquitter des tâches domestiques. Un jour, Ruth, la nièce de Paul, lui annonce que son père, Henry, s'est suicidé et que sa mère, Silja, a disparu. Angie espère se rapprocher de sa belle-famille en assistant aux obsèques de son beau-frère. Ses espérances ne tardent pas à être déçues. ©Electre 2025
La Villa de verre
Même des murs de verre peuvent cacher de sombres secrets
Wisconsin, 1960. Angie, mariée depuis peu à Paul, un peintre plus âgé qu'elle au passé mystérieux, consacre ses journées à son bébé et à son foyer. Un jour, Ruth, la nièce de Paul, leur annonce que son père, Henry, s'est suicidé et que sa mère, Silja, a disparu. Angie accompagne son mari aux obsèques. L'occasion pour elle d'en apprendre un peu plus sur la famille de son beau-frère, qu'elle connaît à peine. Mais, une fois arrivée dans la maison ultramodeme qu'Henry, Silja et leur fille habitaient en lisière de forêt, elle se heurte aux silences de Paul et à l'attitude glaciale de Ruth. Où est passée Silja, l'épouse affranchie ? À quoi ressemblait la vie dans cette villa de verre qui paraît renfermer tant de non-dits ? Et, surtout, Angie connaît-elle vraiment son mari ?
Construit pièce après pièce, un drame familial aussi obsédant qu'un puzzle, qui brosse le portrait de trois femmes prêtes à tout pour ne pas être victimes de la dictature du bonheur conjugal.
Paru le : 08/01/2020
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Cynthia Swanson
Éditeur(s) :
Libra diffusio
Collection(s) : Corps 16
Contributeur(s) : Traducteur : Marion Roman
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37932-055-2
EAN13 : 9782379320552
En grands caractères
Reliure : Broché
Pages : 484
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 500 g