Chargement...
Chargement...

Mémoires de Miss Coote : exploits d'une fouetteuse britannique racontés par elle-même

7,95 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Traduit pour la première fois en 1911, Miss Coote's Confessions (1879) est extrait de The pearl, publication clandestine londonienne en dix-huit fascicules, qui était un périodique de textes et de chroniques érotiques. ©Electre 2024

Les Mémoires de Miss Coote (Miss Coote's confessions) sont un des plus frappants (si l'on ose dire) témoignages du réveil de la librairie clandestine anglaise vers la fin du règne de Victoria. Roman de flagellation, bien sûr, comme la presque totalité de ce qui vient d'Angleterre à l'époque, mais qui offre la particularité de présenter à parts à peu près égales la flagellation masculine et la flagellation féminine, dans des péripéties allègres dont finalement tout ce petit monde adolescent se tire avec juste le cuisant - et à la fin du compte délicieux -, souvenir.

Jamais réédité depuis les années qui précédèrent la première Guerre mondiale, Mémoires de Miss Coote, par ses péripéties savamment dosées, méritait bien d'être enfin ressuscité, et qui plus est, en format de poche.

Fiche Technique

Paru le : 15/11/2000

Thématique : Littérature érotique

Auteur(s) : Non précisé.

Éditeur(s) : la Musardine

Collection(s) : Lectures amoureuses

Série(s) : Non précisé.

ISBN : Non précisé.

EAN13 : 9782842711467

Reliure : Broché

Pages : 192

Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm


Épaisseur: 1.2 cm

Poids: 120 g