en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La vie de l'inspecteur Cyriel Sivori a basculé lors d'une intervention policière qui s'est mal passée. Renvoyé de la police, il a repris la librairie de son père et se ressource désormais en aidant son ami Valmir, pêcheur professionnel sur le lac Léman. Pourtant, son intérêt pour les enquêtes n'a pas disparu et, le jour où un crime sordide est commis dans une scierie d'Aubonne, il s'y rend. ©Electre 2025
Une semaine à tuer
Nadège se mordit les lèvres, se demandant si elle avait bien fait de venir. Son inquiétude l'avait poussée jusqu'ici, mais elle se vit soudain ramenée des années en arrière. Toutes ces années durant lesquelles elle craignait pour la vie de son mari, toutes ces nuits d'angoisse et d'insomnie causées par la violence du milieu dans lequel l'être qu'elle aimait évoluait. Cyriel n'avait pas changé. Il avait surmonté sa dépression et était redevenu lui-même : un fonceur, un homme déterminé qui ne voulait pas voir le danger et prenait des risques fous pour parvenir à ses fins, un policier talentueux qui n'avait pas peur de recourir à des méthodes musclées pour mettre fin aux agissements criminels, à l'instar de John McClane dans Piège de Cristal.
- Tu ne crois pas que tu devrais laisser les inspecteurs s'en charger ? Tu es un paisible libraire maintenant.
Cyriel se tourna vivement vers Nadège.
- Justement, j'en ai marre qu'on me prenne pour un paisible commerçant ! J'ai besoin de bouger, moi !
Nadège ramassa son sac qu'elle avait posé sur le sol et se prépara à prendre congé. Le divorce avait été une bonne solution.
Paru le : 01/03/2020
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Jean-François Thomas
Éditeur(s) :
B. Campiche
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-88241-457-1
EAN13 : 9782882414571
Reliure : Broché
Pages : 198
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 0 g