Chargement...
Chargement...

Op-center. Vol. 11. Appel à la trahison

Auteur : Jeff Rovin


16,20 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Le général Rogers, démissionné de l'Op-center pour raisons économiques, entre au service du sénateur Orr, candidat d'extrême droite à la présidence des Etats-Unis. Quand l'Op-center établit que la mort de William Wilson, magnat de l'informatique, lors d'une fête organisée par Orr, n'est pas accidentelle, une bombe à impulsion électromagnétique explose dans ses locaux. ©Electre 2024

Tom Clancy Op-Center II

Appel à la trahison

Quand les fondements de la démocratie américaine sont menacés, le cauchemar totalitaire refait surface.

Réduction des effectifs d'Op-Center. Première victime : le général Mike Rogers. Immédiatement recruté par le sénateur Orr, chef d'un « troisième parti » fascisant, qui brigue la présidence des États-Unis.

Meurtre camouflé d'un jeune magnat de l'informatique, bombe explosant dans les bureaux d'Op-Center... Comment désamorcer un complot qui peut faire basculer le pays dans un cauchemar xénophobe et suicidaire ?

Un défi de taille pour les agents de la cellule la plus secrète du gouvernement américain.

Écrit à partir de données et d'informations réelles, Appel à la trahison est le onzième roman de la série Op-Center, imaginée par Tom Clancy avec Steve Pieczenik, dans la tradition des thrillers technologiques de Tom Clancy, l'auteur du célèbre Octobre rouge.

Fiche Technique

Paru le : 03/06/2009

Thématique : Roman d'espionnage

Auteur(s) : Auteur : Jeff Rovin

Éditeur(s) : Albin Michel

Collection(s) : Romans étrangers

Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Tom Clancy - Editeur scientifique (ou intellectuel) : Steve Pieczenik - Traducteur : Yves Bonnefoy - Traducteur :

Série(s) : Op-center

ISBN : 978-2-226-19239-4

EAN13 : 9782226192394

Reliure : Broché

Pages : 533

Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm


Poids: 500 g