Chargement...
Chargement...

Dirk Gentle, détective holistique. Volume 1, Un cheval dans la salle de bains

Auteur : Douglas Adams

Paru le : 06/02/2003
Éditeur(s) : Gallimard
Collection(s) : Folio, n° 124. SF
Contributeur(s) : Traducteur : Jean Rosenthal

7,25 €
Expédié en 5 à 7 jours.
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Dirk Gently est chargé de retrouver un chat. Pour cela, il emploie des méthodes surprenantes... pour des résultats surprenants. Une enquête du détective holistique dans un climat d'absurdité joyeuse, d'humour follement anglais et de baroque échevelé. ©Electre 2018

Quatrième de couverture

De Sherlock Holmes à Philip Marlowe, il existe une longue tradition de détectives privés brillants, astucieux, à qui on ne la fait pas. Malheureusement, Dirk Gently n'en fait pas partie. Plus intéressé par la télékinésie, la physique quantique et les pizzas froides que par la chasse minutieuse aux indices, Dirk Gently emploie pour ses enquêtes des méthodes, disons... particulières, avec des résultats, disons... inattendus. Dirk Gently est un détective holistique. Chargé - sans fierté excessive - de retrouver un chat disparu, Gently va être confronté à un fantôme ahuri, un voyageur temporel, un secret dévastateur plus ancien que l'humanité et qui menace de la mener à une fin prématurée... et à un cheval, qui trône nonchalamment dans une salle de bains. En plus, le petit chat est mort. Le plus grand roman policier, romantique, d'humour, de voyage dans le temps, d'horreur et fantastique jamais écrit. Le seul, à la réflexion.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Lectures d'été : La SF

De coups de cœurs en livres incontournables, les libraires du rayon ont sélectionné pour vous les livres qu'il faut absoooolument mettre au programme de vos vacances !

Fiche Technique

Paru le : 06/02/2003

Thématique : Science Fiction

Auteur(s) : Auteur : Douglas Adams

Éditeur(s) : Gallimard

Collection(s) : Folio, n° 124. SF

Série(s) : Dirk Gentle, détective holistique, n° 1

ISBN : 2-07-042682-3

EAN13 : 9782070426829

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 375

Hauteur : 18 cm / Largeur : 11 cm

Épaisseur : 1,5 cm

Poids : 190 g