Chargement...
Chargement...

La chute d'Ile-Rien. Vol. 1. Chasseurs de sorciers

Auteur : Martha Wells


24,50 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Le royaume d'Ile-Rien, en guerre depuis trois ans, est sur le point de succomber à l'invasion de mystérieux et impitoyables agresseurs, les Gardiers, surgis du ciel à bord de dirigeables noirs. Trémaine, fille de Nicholas Valiarde de La mort du nécromant et nièce adoptive du très puissant sorcier Arisilde Damal, tous deux inexplicablement disparus, trouve le moyen de contre-attaquer. ©Electre 2024

Le royaume d'Île-Rien est au bord de la défaite après trois années de guerre contre un ennemi silencieux et jamais entrevu. Surgis de nulle part dans leurs dirigeables noirs, les mystérieux Gardiers sèment la destruction. Les armes conventionnelles ne leur résistent pas et la magie d'Île-Rien demeure inopérante.

Que reste-t-il au royaume ? Peut-être une sphère occulte léguée par le puissant sorcier Arisilde à sa nièce adoptive, Trémaine, fille du Nicholas Valiarde de La mort du nécromant. Peut-être le moyen de découvrir d'où vient l'ennemi.

Emportée dans un monde parallèle menacé lui aussi par les Gardiers, où une civilisation plus primitive affronte des sorciers malveillants et sanguinaires, Trémaine devra déchiffrer le secret de sa sphère pour offrir un dernier espoir à sa patrie.

Chasseurs de sorciers ouvre la trilogie de La chute d'Île-Rien, une fantasy hors du commun. Après Le feu primordial et La mort du nécromant, Martha Wells se distingue toujours par la richesse et la qualité de ses personnages, au plus près du lecteur.

Fiche Technique

Paru le : 29/01/2009

Thématique : Science Fiction

Auteur(s) : Auteur : Martha Wells

Éditeur(s) : Atalante

Collection(s) : La dentelle du cygne

Contributeur(s) : Traducteur : Anne Belle

Série(s) : La chute d'Ile-Rien

ISBN : Non précisé.

EAN13 : 9782841723409

Reliure : Broché

Pages : 506

Hauteur: 20.0 cm / Largeur 15.0 cm


Épaisseur: 3.2 cm

Poids: 605 g