Chargement...
Chargement...

Polaris. Vol. 4. Projet domination. Vol. 1. Oracle

Auteur : Philippe Tessier

9,20 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Inspiré du jeu de rôle Polaris. L'humanité s'est réfugiée sous les océans suite à des catastrophes. Les conflits continuent entre la République du Corail et Hégémonie. Sur Equinoxe, les systèmes de stabilisation ont été détruits et la cité risque de s'écraser sur les fonds marins. L'Argonaute échappe de justesse à la destruction. Conscience va tenter d'éviter l'aggravation de la situation. ©Electre 2024

Si nous ne parvenons toujours pas à avoir une vision claire des événements ayant entraîné la chute de l'Empire des Généticiens, ni du rôle joué par l'Alliance Azure au cours de cette insurrection, nous discernons, par contre, de manière plus précise les différents éléments qui ont conduit au Grand Conflit du sixième siècle. Comme vous le savez, l'humanité, après avoir été chassée de la surface par une destruction totale de l'écosystème, s'est réfugiée dans les profondeurs des océans où elle a établi des milliers de petites communautés indépendantes survivant à l'ombre de puissantes nations.

Au début du sixième siècle, malgré de multiples problèmes comme la prolifération des pirates, la dégénérescence génétique ou le virus de stérilité, il semblait que les différentes puissances soient parvenues à un équilibre permettant d'envisager un avenir plus serein. L'alliance des nations dans le domaine spatial, la recherche concertée d'une stabilité politique grâce à l'O.E.S.M. ou bien encore la collaboration des laboratoires de génétique étaient autant de signes laissant présager une coalition globale.

Fiche Technique

Paru le : 21/05/2010

Thématique : Science Fiction

Auteur(s) : Auteur : Philippe Tessier

Éditeur(s) : Black book

Collection(s) : Non précisé.

Série(s) : Polaris

ISBN : 978-2-915847-74-1

EAN13 : 9782915847741

Reliure : Broché

Pages : 389

Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm


Épaisseur: 2.1 cm

Poids: 294 g