Chargement...
Chargement...

Les guerriers de l'éternité. Vol. 1. Le dernier gardien des rêves

Auteur : John Charles Wright


6,60 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

La famille Waylock est chargée depuis des siècles de veiller à ce que le royaume des rêves, peuplé de créatures magiques hantant l'inconscient, reste séparé de la réalité sous peine de destruction totale de la Terre. Dernier descendant de sa famille, le jeune Galen est le seul à pouvoir empêcher les forces des ténèbres à lancer la bataille ultime et endiguer leur invasion. ©Electre 2024

Le Dernier Gardien des rêves

Les Guerriers de l'éternité, 1

Il existe un passage entre le monde de l'éveil, gouverné par la science, et celui du rêve, où règne la magie. Cette porte, située dans une demeure appelée le Bastion de l'Éternité, est surveillée depuis des siècles par les membres de la famille Waylock.

Génération après génération, ils sont chargés de monter la garde en prévision d'une intrusion des forces maléfiques qui convoitent la Terre.

Le jeune Galen est le dernier d'entre eux. Persuadé de l'imminence de l'invasion, confronté à l'incompréhension de ses contemporains, pour lesquels sa mission relève de la simple légende, il va choisir d'engager seul la lutte. Une décision qu'il pourrait payer de sa propre existence...

Un conte de fées contemporain plein de bruit et de fureur, qui renouvelle avec intelligence et panache les grandes figures de la fantasy.

« Pleine d'esprit, revêche et d'une impressionnante éloquence, la fantasy de John C. Wright étonne autant que sa science-fiction. »
Locus.

Fiche Technique

Paru le : 09/07/2008

Thématique : Science Fiction

Auteur(s) : Auteur : John Charles Wright

Éditeur(s) : Le Livre de poche

Collection(s) : Le Livre de poche

Contributeur(s) : Traducteur : Jean-Pierre Pugi

Série(s) : Les guerriers de l'éternité

ISBN : 978-2-253-11970-8

EAN13 : 9782253119708

Reliure : Broché

Pages : 410

Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm


Poids: 212 g