en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La narratrice fait revivre des instantanés de sa vie et de celle de sa mère. Texte lu de ce récit autobiographique qui évoque les relations mère-fille. ©Electre 2025
Un récit autobiographique comme un passage obligé pour vivre enfin une vie de femme, une vie de mère. La narratrice retrace des morceaux de vies, ceux de deux vies mêlées : celle de sa mère et l'ébauche de la sienne. Une existence qui démarre réellement à la fin de cette écriture délivrance... Presque un cri d'une fille vers sa mère ! Que d'émotions dans ce livre ! Pourquoi les relations sont parfois si dures dans une famille ?
Paru le : 08/11/2013
Thématique : Romans lus Biographies d'auteurs
Auteur(s) : Auteur : Sarah Doco
Éditeur(s) :
Voolume
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Narrateur : Constance de Bock
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782364060296
Poids: 0 g