Chargement...
Chargement...

Birmanie : la peur est une habitude

Paru le : 30/01/2008
Éditeur(s) : Carabas
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Seine-Saint-Denis) Khiasma (Les Lilas - Editeur scientifique (ou intellectuel) : Info-Birmanie (France)

20,00 €
Article indisponible
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Une approche originale de ce pays qui subit la dictature militaire depuis de nombreuses années : à travers les témoignages de réfugiés, de démocrates en exil et de membres d'ONG, d'une part, et de bandes dessinées, d'autre part. ©Electre 2017

Quatrième de couverture

« Usez de vos libertés pour promouvoir les nôtres » Ce livre a pour objectif de porter a la connaissance d'un public elargi la situation méconnue de la Birmanie contemporaine - un pays qui subit !e Joug de l'une des pires dictatures de la planète. En une approche inédite sont ainsi convoques, d'une part, témoignages émanant de victimes de la junte militaire, de démocrates birmans et de représentants d'O.N.G , d'autre part des bandes dessinées d'auteur Témoignages de Bo Kyi, Irma, Jamila, Ka Hsaw Wa, Maung HIa, Zaw Myint. Bandes dessinées de Olivier Bramanti. Frédéric Debomy. Markus Huber, Olivier Marboeuf, José Munoz, Sera et : Sylvain Victor.

Fiche Technique

Paru le : 30/01/2008

Thématique : BD indépendantes

Auteur(s) : Non précisé.

Éditeur(s) : Carabas

Collection(s) : Non précisé.

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-35100-409-4

EAN13 : 9782351004098

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 143

Hauteur : 27 cm / Largeur : 20 cm

Épaisseur : - cm

Poids : 544 g