Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
À l'occasion de la 38e édition du Livre sur la Place à Nancy, rencontre avec Anne Percin autour de son ouvrage "Sous la vague" aux éditions La brune au Rouergue. Rentrée littéraire 2016.
Décidément, rien ne sera épargné à Bertrand Berger-Lafitte, héritier d'une prestigieuse propriété de Cognac, en ce printemps 2011. Alors que la catastrophe nucléaire au Japon entraîne l'effondrement du cours des spiritueux sur les bourses mondiales, sa fille tombe enceinte d'un de ses ouvriers syndicalistes, son ex-femme le trahit avec son associé et le voilà lui-même menacé de licenciement... Tandis que son monde s'écroule, lui préfère s'évader loin des réalités, en compagnie d'un faon ou transporté mollement par son chauffeur Eddy. Ce trentenaire flegmatique et mystérieux est le seul auquel Bertrand, à tort ou à raison, fait encore confiance. Dans cette comédie sociale, Anne Percin porte sur le monde contemporain, ses catastrophes et ses futilités, un regard d'un humour mordant tout à fait réjouissant.
A 56 ans, divorcé depuis quatre ans, Bertrand Berger-Lafitte, héritier d'une prestigieuse propriété de cognac, voit sa vie basculer le jour où il apprend qu'il risque d'être révoqué de son poste de directeur général à la suite de l'effondrement boursier du marché du luxe. Il tente de résister à sa façon et ne trouve de réconfort qu'auprès d'Eddy, son chauffeur, un homme flegmatique et arrogant....