Chargement...
Chargement...

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

En payant par carte bancaire, le débit de votre compte ne sera effectif qu'au moment de l'expédition de votre commande. Lorsque vous payez une commande, les données relatives à la carte ayant servi au paiement sont conservées le temps nécessaire à la transaction puis pour une durée de 15 mois à compter du paiement afin de garantir la preuve de la transaction.
Plus d’infos sur les conditions générales de vente ici : https://www.mollat.com/cgv.

Votre paiement

Le règlement de vos achats s'effectue par carte bancaire, sur le site de notre partenaire Sogenactif. Vous avez la possibilité de régler en "achat immédiat" : votre carte bancaire est sauvegardée de façon totalement sécurisée et cryptée par notre partenaire bancaire. Vous pouvez donc réutiliser les données de votre carte de paiement sans avoir à les ressaisir lors d'une nouvelle commande.
La sécurité des paiements en ligne est assurée à travers les programmes "Verified by Visa" et "MasterCard SecureCode".
En cas de livraisons fractionnées, seuls les produits expédiés sont débités. Le débit de votre carte n'intervient qu'au moment de la validation de l'expédition par nos services. Votre ordre de paiement est alors irrévocable.

Mode de paiement

En finalisant votre commande vous pouvez choisir votre mode de paiement :

Paiement Paypal
Paiement cb
Paiement mastercard
Paiement visa
Paiement ecarte bleue

 

L'e-card bleue

L'e-card bleue est un service dédié aux achats sur Internet lié à votre carte bleue. Il permet d'obtenir en temps réel un e-numéro pour chacun de vos achats sur Internet et est donc valable pour une transaction unique. Nous validons votre paiement à l'expédition des ouvrages que vous commandez. Si votre commande comporte plusieurs expéditions, nous effectuerons donc autant de demandes de transactions que votre commande comprend de colis. Si la première transaction est autorisée, les transactions suivantes sur la même e-card bleue seront refusées. Vous devrez alors repasser une nouvelle commande pour les ouvrages concernés.