en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Nouvelle d'anticipation sociale qui dessine une société divisée entre des Fuyards convaincus qu’approche l’Apocalypse et des Sceptiques demeurés rétifs aux discours alarmistes. ©Electre 2025
On ne tire pas sur une ambulance
22 décembre 2012. Seb, Phil et Jim sablent le champagne. Depuis le balcon de l'hôtel Negresco, ils contemplent la mer étale. Baignées par une lumière douce, les rues de Nice sont désertes et silencieuses, à peine un chien qui erre ça ou là : tout est normal. Voici des mois que la population s'est réfugiée au nord de la Loire, sauf une poignée d'irréductibles, les Sceptiques, parmi lesquels nos trois compères. L'Apocalypse n'aura donc pas lieu ?
Paru le : 13/01/2011
Thématique : Science Fiction
Auteur(s) : Auteur : Francis Mizio
Éditeur(s) :
Editions In8
Collection(s) : Quelqu'un m'a dit... : nouvelles d'anticipation sociale
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-916159-95-9
EAN13 : 9782916159959
Reliure : Broché
Pages : 72
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 60 g