en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le narrateur et sa compagne, Léa, peintre, sont venus, comme chaque année depuis vingt ans, passer quelques jours à Cadaqués, endroit dont ils sont littéralement amoureux. Un soir, après une petite dispute, Léa disparaît. Le narrateur se rend alors au poste de police pour faire sa déposition, qui devient progressivement un prétexte pour raconter Cadaqués, ce lieu chargé de secrets. ©Electre 2025
«Vous trouvez que je m'égare et que je vous perds en même temps, lieutenant ? Simplement j'essaye - avec une grande maladresse, je veux bien en convenir, mais cela personne jamais ne nous l'a appris -, j'essaye de vous faire comprendre ce que c'est Léa et moi, toute la tendresse et toute la passion, tout le désir et toute la patience, comme les Cucurucuc, les deux rochers à l'entrée de votre baie, qui sont à jamais unis par l'eau qui les sépare. Voilà ce que j'essaye de vous dire : Léa ne peut pas avoir disparu.»
Paru le : 03/04/2008
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Philippe-Marie Bernadou
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : L'arpenteur
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-07-012026-0
EAN13 : 9782070120260
Reliure : Broché
Pages : 66
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 80 g