en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En 1966, Anne écrit à J.-L. Godard pour lui témoigner son admiration. En guise de réponse, le cinéaste lui exprime le désir de faire sa connaissance. Bien que vingt ans les séparent, cette rencontre est le point de départ d'une histoire d'amour. Dans le même temps, Anne entre à Nanterre pour des études de philosophie et fait la connaissance d'un certain Daniel Cohn-Bendit. Prix Duménil 2012. ©Electre 2025
Un jour de juin 1966, j'écrivis une courte lettre à Jean-Luc Godard adressée aux Cahiers du Cinéma, 5 rue Clément-Marot, Paris 8e. Je lui disais avoir beaucoup aimé son dernier film, Masculin Féminin. Je lui disais encore que j'aimais l'homme qui était derrière, que je l'aimais, lui. J'avais agi sans réaliser la portée de certains mots.
Paru le : 05/01/2012
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Anne Wiazemsky
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : Blanche
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-07-012670-5
EAN13 : 9782070126705
Reliure : Broché
Pages : 261
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 272 g