en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Hoffmannsthal fait rédiger à un certain Lord Chandos une lettre adressée à Francis Bacon pour lui dire l'incapacité dans laquelle il se trouve à écrire et même à penser, tant lui fait défaut le recours à une langue directe et immédiate. Cet effondrement de l'intellect génère un feu d'artifice de la langue qui brille de la description inouïe de sa propre agonie. Un texte de 1902. ©Electre 2025
Paru le : 01/01/1980
Thématique : Littérature Germanique - Néerlandaise
Auteur(s) : Auteur : Hugo von Hofmannsthal
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : Du monde entier
Contributeur(s) : Traducteur : Albert Kohn - Traducteur : Jean-Claude Schneider - Préfacier : Albert Kohn
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782070225248
Reliure : Broché
Pages : 456
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.9 cm
Poids: 460 g