en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En Côte d'Ivoire, dans les années 1970, l'époque est insouciante. L'auteure raconte à travers l'adolescence d'Aya l'école obligatoire, le travail facile, les hôpitaux bien équipés, l'absence totale de définition ethnique, dans une Afrique sans guerre et sans famine. Prix du premier album du Festival de la BD d'Angoulême 2006. ©Electre 2025
Nous habitions tous à Yopougon, un quartier populaire d'Abidjan, que nous avions baptisé « Yop City », pour faire comme dans film américain.
Paru le : 22/10/2015
Thématique : BD générale Tout public
Auteur(s) : Auteur : Marguerite Abouet Auteur (illustrateur) : Clément Oubrerie
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Aya de Yopougon
ISBN : 978-2-07-066934-9
EAN13 : 9782070669349
Reliure : Broché
Pages : 102
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 365 g