en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil publié en 1914 et regroupant quatre-vingt-huit textes brefs sur des sujets aussi variés que le rêve, les animaux, la lune, la chapelle, la couturière, la neige, le rire, etc. ©Electre 2025
Minimaliste avant la lettre ou plutôt - comme disait de lui Stefan Zweig - «miniaturiste par excellence», Robert Walser est un maître de la forme brève.
Il a publié des centaines de textes courts, mais le présent recueil, datant de 1914, est du très petit nombre qu'il a composés lui-même.
Son indolente vivacité, sa mélancolie narquoise, son charme modeste et poignant ont ici toute la densité littéraire qui, depuis un siècle, suscite l'admiration des plus grands écrivains et l'attachement de lecteurs inconditionnels.
Paru le : 01/12/2005
Thématique : Littérature Germanique - Néerlandaise
Auteur(s) : Auteur : Robert Walser
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : Du monde entier
Contributeur(s) : Traducteur : Nicole Taubes
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782070734931
Reliure : Broché
Pages : 176
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 270 g