en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de huit nouvelles où la réalité quotidienne prend une dimension inattendue : une rame de métro un soir d'hiver, un cheval blanc rôdant autour d'une maison isolée où vit un couple désuni... Cortazar confère aux choses un volume, un espace inexploré où se situe la véritable relation entre les hommes. ©Electre 2025
Telles les faces d'un prisme qui captent et réfractent chaque rayon lumineux, les huit nouvelles de ce recueil s'emparent de la réalité quotidienne, la fractionnent en milliers de particules infimes pour lui donner une dimension inattendue: une rame de métro un soir d'hiver est un lieu chargé de mystère, un cheval blanc rôde autour d'une maison isolée où vit un couple désuni... Cortazar ne se contente pas de la surface des choses: il leur confère un volume qui conduit le lecteur dans cet espace inexploré où se situe la véritable relation entre les hommes.
Paru le : 27/02/2003
Thématique : Littérature Espagnole et Latino-américaine
Auteur(s) : Auteur : Julio Cortazar
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : L'imaginaire
Contributeur(s) : Traducteur : Laure Guille-Bataillon
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782070768073
Reliure : Broché
Pages : 131
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 142 g