en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Faisant suite à La guerre du goût et à L'éloge de l'infini, les écrits ici réunis, à l'opposé de toute vision apocalyptique ou de "fin de l'Histoire", ont pour visée la préparation d'une Renaissance à laquelle plus personne ne semble croire. L'écrivain évoque des figures telles que Beckett, Céline, Morand, Hugo, Lacan ou encore Bacon, Renoir et Cioran. ©Electre 2025
Discours Parfait
Ce volume est la suite logique de La Guerre du Goût et d'Éloge de l'infini.
À l'opposé de toute vision apocalyptique, ou de « fin de l'Histoire », ou de fascination pour la Terreur, les écrits réunis ici ont pour unique visée la préparation d'une Renaissance, à laquelle, sauf de très rares exceptions, plus personne ne croit. Cet avenir certain, quoique hautement improbable, a d'ailleurs été affirmé en toute clarté dans un roman récent encore méconnu : Les Voyageurs du Temps.
Paru le : 05/01/2010
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Philippe Sollers
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : Blanche
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-07-076830-1
EAN13 : 9782070768301
Reliure : Broché
Pages : 918
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 4.3 cm
Poids: 923 g