en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un jeune homme inoccupé, perdu et solitaire, rêve sa vie. Pendant des heures, il regarde une jeune violoncelliste par sa fenêtre, ou va discuter avec une prostituée qui travaille dans sa voiture, stationnée en bas de l'immeuble. Et quand il entame une histoire d'amour, c'est avec une femme aussi mal dans sa peau que lui, et qui doit dégraisser les effectifs de l'entreprise où elle travaille. ©Electre 2025
«Le regard des humains subit parfois un phénomène d'éclipse. Totale ou partielle. À force de se voir, on ne se voit plus. Je m'appelle Luca. J'ai eu trente-six ans au mois de décembre. Luca provient du latin lux qui signifie lumière. À tant vouloir y croire, je crois que je l'ai perdue. J'aimerais sortir de l'ombre. Celle qui flotte à l'intérieur. Et finira par passer sur mes yeux. Ma voisine s'appelle Solene. Un prénom grave et aveuglant, comme son regard de funambule posé en équilibre sur la vie.»
Paru le : 06/09/2007
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Eric Paradisi
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : Blanche
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-07-078527-8
EAN13 : 9782070785278
Reliure : Broché
Pages : 158
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 210 g