en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Lucy Nelson nourrit une aversion pour les hommes depuis sa plus tendre enfance. Depuis son mariage à l'âge de 17 ans, elle fait tout pour rendre son époux plus viril. Avec la volonté de faire respecter le bien, elle brise tout et tous autour d'elle, jusqu'à se détruire elle-même dans une quête éperdue de perfection. ©Electre 2025
Quand elle était gentille
Dès son enfance, Lucy Nelson a conçu la haine de l'homme. Mariée à dix-sept ans, elle emploie toute son énergie à transformer son mari et à le viriliser. Elle croit qu'elle doit faire respecter le bien autour d'elle. Sa bonté l'entraîne à tout casser, à briser les gens, et sa quête de la perfection finit par la conduire au suicide.
L'implacable portrait d'une certaine femme américaine, par l'auteur de Portnoy et son complexe.
Paru le : 05/10/2017
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Philip Roth
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : Folio
Contributeur(s) : Traducteur : Jean Rosenthal
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-07-274744-1
EAN13 : 9782072747441
Reliure : Broché
Pages : 406
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 215 g